Etre en retraite et partir pendant les vacances scolaires, n'est pas très futé ! Mais à cause de mes cours de soutien, je dois le faire de temps en temps.
Je suis donc partie pour Nîmes via Trévoux le 22 avril vers 10h. Du monde pour sortir de Paris mais après ça a roulé et à 16h nous découvrions le nouvel appart de mon amie. Pas très grand mais sympa et original, calme. Elles s'y sentent bien. J'étais contente de les voir toutes les trois.
Après une mauvaise nuit, nous reprenons la route. Je ne savais pas que le 24 était le début des vacances du Rhône ! Le monde pour quitter Lyon..... en plus, un camion a pris feu sur l'autoroute et nous a formé un bon bouchon.
Avec un peu de retard, nous arrivons sur Nîmes. Mais il me faut trouver l'appartement que j'y ai loué. Sur les hauteurs, dans un coin perdu où mon GPS a eu beaucoup de mal à nous amener . Nous sommes enfin arrivées et avons découvert notre home pour 8 jours.
Fatiguée, je ne voulais pas reprendre la route et c'est le petit Marius et ses parents qui sont venus nous faire coucou. Mamoune a été ravie de voir son arrière-petit-fils qui a été dès son arrivé tout souriant. Après un petit goûter ils sont repartis.