Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon retour

Voilà bien longtemps que je n'ai rien écrit Je ne me souviens même pas de la date de mon arrêt mais cela fait une paire d'années;

Je vais donc me resituer ; En retraite depuis septembre 2004, j'ai quitté l'Oise vers 2010 ( J'ai suivi un des mes fils qui était parti pour Nîmes) .J'ai emmené avec moi ma maman qui ne pouvait plus vivre seule dans son appartement.
   J'avais trouvé une chouette maison avec jardin et piscine hors sol. Le village était agréable avec les commerces voulus et et des cabinets médicaux. Malheureusement l'état de maman se dégradait et j'ai du , le cœur serré,  la placer en EHPAD.

J'ai alors du déménager, j'ai retrouvé une maison à louer face à la forêt, assez grande pour recevoir mon second fils et la famille lors des vacances. Le loyer était moins cher, mais aucun commerce... Tant que l'on peut conduire, ce n'est pas trop grave.

  J'avais 2 chats, le mien et celui de ma mère et un adorable chiot Épagneul Breton.  J'ai acheté une piscine hors sol . J'étais bien, si ce n'est la douleur de voir ma maman( atteinte de la maladie à corps De Levy)

Écrire un commentaire

Optionnel