Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nounou, trois jours et demi

WP_20170214_11_27_50_Pro.jpg    A chaque fois que je dois garder pour la nuit ou pour quelques jours l'un ou l'autre de mes petits-fils, je suis angoissée les jours qui précèdent et j'ai une sensation de délivrance lorsque cette garde se termine.

 

  Je ne comprends pas ces ressentis que je trouve en plus complètement disproportionnés

 J'adore mes petits-enfants et suis toujours heureuse de les voir, de les avoir !

  WP_20170214_11_36_54_Pro.jpgAvec Marius, nous avons été très occupés : chaque jour la WP_20170214_11_41_27_Pro.jpgbalade du chien à "la grotte". Mais là ça s'est un peu compliqué, il a fallu que je le suive dans ses escalades ... Il m'est arrivée de rentrer cassée !

  Nous avons fait des courses, déjeuné à Mac Do,sommes allés à Uzes pour manger "la soupe des colibris" et faire le marché.

 Nous avons fait des toupies, des boomerangs,les devoirs (lecture et WP_20170216_13_24_39_Pro.jpgapprentissage de mots de dictée).

Nous avons regardé des films ,fait des câlins, je lui ai lu des histoires, nous avons marqué des buts....

Tout cela avec bonne humeur.

J'ai passé de très bons moments et il m'a souvent amusée.
Alors pourquoi ses sentiments ambigus avant et après ces journées ? Peut-être parce que ça représente trop de changements avec mon train-train de célibataire .....

Les commentaires sont fermés.