Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Craintes

Pour tout le monde, le cancer fait peur. Pas d'obsession mais parfois, on y pense. Quand vraiment ça vous tombe dessus, c'est un grand coup au plexus. Peurs, espoirs, désespoirs, fatigue se succèdent jusqu'à ce qu'on annonce votre rémission.

 Malgré tout, comme on m'a dit que ceux qui avaient déjà eu un cancer avait deux fois plus de chance d'en avoir un autre, quand j'ai des douleurs qui durent, qui sont inexplicables, je continue à avoir des craintes.... Surtout  pensant que les gros chocs psychologiques peuvent favoriser la venue d'un cancer, je ne suis pas entièrement rassurée.

Depuis bien longtemps, je tombe ! A la maison, en vacances et en balade. Dernièrement je suis tombée en marchant et j'ai trouvé le moyen de me déplacer le sacrum, le bassin, je me suis étirée ligaments et muscles... Bref je tombe, je me fais mal et je pense à maman et à ses symptômes.Et je ne parle pas de mes pertes de mémoire... Je sais, quand on s'en rend compte c'est qu'on n'est pas malade. C'est ce que les docteurs disaient à maman il y a quelques années....

  Bref ces craites sont dans un tiroirs de mon cerveau, j'essaie de les verrouiller mais sans succès !

Les commentaires sont fermés.