Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Début de semaine

117.JPGComme nous l'avions décidé la veille, nous sommes allées déjeuner à Nîmes le dimanche. Nous avons eu de la chance avec la météo, malgré des prévisions plus pessimistes. Nous avons pu déjeuner dehors où Marius116.JPG nous a rejoint après sa petite sieste.

Après notre repas nous sommes allés faire un tour 10.JPGen ville. Tour des arènes qui proposaient un spectacle romain. Marius a vu défiler les soldats romains avec étonnement...puis, Mamoune étant fatiguée, nous nous sommes arrêtés à une terrasse où ils ont dégusté une bonne glace.13.JPG

 

 

15.JPGLe lundi après-midi, c'était BA.Nous sommes allées à Uzes, plus précisément chez la mère de mon ex beau-frère à qui je devais apporter une couverture ramenée d'Afrique. Cédric a proposé que lui et sa petite famille nous accompagnent. J'ignore pourquoi car , manifestement, il était heureux d'être là ! Marius, à l'aise partout a pris avec plaisir son goûter. Ce n'est pas deux arrières grands-mères qui se racontent leurs douleurs et leurs ennuis qui vont lui couper l'appetit !

Nous ne sommes pas restés longtemps, Cédric avait du travail.....

16.JPG

Commentaires

  • Je ne sais pas comment je réussis à être toujours moche/en train de faire une grimace sur les photos...

Les commentaires sont fermés.