Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Camargue

Voilà maintenant deux ans que j'ai retrouvé via internet une de mes meilleures amies de lycée. Elle vit à Arles maintenant, et je profite de mes séjours à Nîmes pour passer un moment avec 19.JPGelle.Elle et son mari nous avaient invitées à déjeuner le mercredi midi. Le beau temps toujours présent nous a permis de manger sur la terrasse.

Tous deux, fanas de balades et randos à cheval, ont les leurs dans une pâture près des St Marie de la Mer. Justement ce jour, Christian achetait un nouveau cheval pour remplacer le sien qui 128.JPGse faisait trop vieux. Catherine nous propose d'aller le rejoindre tranquillement.
22.JPGNous avons, maman et moi enrichi notre savoir. Nous avons appris que les chevaux camargais étaient tous "blancs", qu'il fallait vérifier les fers tous les deux mois. Comme il fallait ferrer le nouveau cheval, nous sommes restés pour assister à la séance qui a rassuré maman, persuadée qu'on faisait très mal aux 130.JPGchevaux en les ferrant. De les voir si calmes la laissait pantoise.

Résultat de cette journée : Nouvelle lubie de maman, une envie irrépressible de faire du cheval !

A suivre.....

Commentaires

  • Par contre les poulains sont marron !

  • mes amis m'avaient dit gris

  • Ceux que j'ai vus me semblaient marron de loin, mais c'est en effet peut-être gris...

Les commentaires sont fermés.