Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nounou

Ce jeudi je jouais la nounou. La vraie était en vacances, Cédric avait du boulot et Aurélie était partie travailler !

Ce jour-là, je me suis régalée. Et pourtant ça n'avait pas vraiment bien commencé....

Quand nous sommes arrivées vers 10h, Marius était couché. J'en ai profité pour aller28.JPG chercher les résultats de l'analyse d'urines de maman. Elle avait une infection urinaire et il fallait appeler SOS médecin. Elle ne s'en préoccupait pas trop, obsèdée qu'elle était par sa couture et scotchée à la machine à coudre d'Aurélie. Rien de grave, antibios et nouvelles analyses....

Le petit s'est réveillé et j'ai pu commencer à jouer à la vraie mamie. Je l'ai changé, je lui ai donné à manger. Il est très drôle quand il 26.JPGmange à la cuillère : ouvrant tout grand la bouche puis serrant la cuillère entre ses dents tandis qu'il serre également les poings en nous regardant bien en face.Maman en a profité aussi et était aux anges.

Je l'ai couché, je l'ai emmené promener en poussette, je lui ai donné son bain. Il était souriant, bavard, calme. Un régal. Et puis sa maman est rentrée du travail et là.....il n'y en avait que pour elle.
5.JPGN'empêche, j'ai passé un super moment et ça m'a rassurée. Je sais encore comment faire. Je peux garder mes petits-enfants et j'y suis prête !

 

Le lendemain après-midi, j'en ai encore profité. Aurélie et Cédric devant leur PC pour travailler, maman à la machine à coudre et moi....avec Marius. Il dort bien et longtemps quand c'est moi qui le couche.....

Après sa sieste et son goûter, une petite balade à la FNAC tous ensemble, un dernier apéro après son bain et il a fallu les laisser, maman voulait rentrer pour que les chattes puissent sortir un peu avant la fermeture des volets.....

Bye, bye à vous trois et vivement juin que je revienne !IMG_1085.JPG

Les commentaires sont fermés.