Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage (retour)

Pas très en forme, plutôt sur les nerfs et assez fatiguée, je charge la voiture, passe le dernier coup de balai, appelle la propriétaire, et c'est parti.
Du monde, c'est la fin des vacances scolaires du Nord de la France. Des bouchons (une voiture a pris feu....) Finalement nous arrivons entre 14 et 15h à Lyon, devant l'immeuble de notre ami Dédé....qui ne nous ouvre pas la porte. J'appelle chez lui, personne. J'appelle sa belle-fille, je tombe sur le répondeur. Envie de reprendre la voiture et aller de suite sur Paris !

J'appelle sa fille Martine qui me dit qu'il est en route pour chez elle, qu'il ne se rappelait pas quand exactement nous allions arriver et qu'il n'était pas arrivé à nous joindre ( j'avais oublié de lui donner mon nouveau numéro de téléphone....) le peu de calme qu'il me restait s'évanouit, mais quand elle me demande :"Ça t'ennuie de venir à ma maison", je me radoucis un tout petit peu et marmonne :"non, on vient". Je prends la mauvaise route pour sortir de Lyon et je me perds !!!!

32.JPGEnfin, on arrive. Un coup de boisson fraîche, une madeleine et surtout leur fille que je n'avais pas vu depuis son baptème me font oublier ma mauvaise humeur.

Je craignais un peu pour ma soirée avec deux personnes agées plutôt dépressives, mais ça s'est bien passé. Nuit normale, voyage jusqu'à Cormeilles sans histoire.
Le lundi, je retournais chez moi.

Les commentaires sont fermés.