Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le quotidien d'une retraite ordinaire - Page 154

  • Etrange et agréable sensation

    Dieu sait si j'ai été pendant longtemps, triste, mal dans ma peau et dépressive.Les quinze jours qui ont précédé les résultats de ma biopsie, j'étais très stressée (biopsie, résultats, aller chercher mon ex à Roissy au milieu de la nuit, discussion d'argent avec mon ex copain). je tournais en rond, ne tenais pas en place et allais plutôt mal.
    Tout s'est terminé un jeudi vers quatorze heures. Je n'ai rien senti de particulier. Mais le vendredi matin, je me suis sentie bien, soulagée, comme vidée d'un trop lourd fardeau. Celà faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti cette impression d'être bien.

    Cela ne m'empêche pas de me faire du soucis pour mes enfants, pour ma mère, d'être parfois contrariée,de m'ennuyer,d'avoir de petite pointes d'angoisse de temps en temps....mais toujours me revient ce sentiment que je n'arrive pas vraiment à nommer, mais que j'apprécie.

    Je ne saurais expliquer la raison de tout cela. Le soleil qui est revenu ? une semaine de vacances  hors de chez moi par mois ? mon anti-dépresseur qui agit à fond ? peu importe, pourvu que ça dure !!!

  • vacances

    Ça y est, demain je pars (repars) en vacances. pour quelques jours seulement, mais dans un coin , qui à mon avis, ne doit pas être très touristique....mais surtout que je ne connais pas du tout : la Meuse.
    Merci à internet qui m'a permis de retrouver une bonne copine qui m'a invitée. J'emmène mes chattes bien entendu et elles vont certainement faire connaissance avec la faune et la flore du jardin et des environs.
    Quelques jours ensuite chez maman à qui je vais laisser mes petiotes pour accompagner une de mes belles-filles à Brastislava, pour trois jours. Encore un nouvel endroit pour moi.

    Le temps de refaire une valise, et je pars en Corse avec mon amie Claude, en passant une nuit à Nîmes.Nous allons rejoindre ma soeur et son mari.
    Des voyages, des lieux inconnus, des personnes différentes...sympa ! A plus.

  • Quelques souvenirs photographiques

    image0-2.jpgGrand papa fait de la balançoire avec petit Lu.

    image0-4.jpgLa sacro-sainte heure de l'apéro.

    image0-5.jpgLes enseignants doivent même travailler en week-end....

    image0-7.jpgPascal c'était le feu dans la cheminée, Richard c'était le barbecue.

     

     

    image0-8.jpgLa tente, montée théoriquement pour les enfants , mais que les pères empruntaient pour la sieste après des repas arrosés....

     

     

    image0-9.jpgQu'il est bon de pouvoir jouer à l'eau !

     

     

     

    image0-10.jpgChouettes, les vacances en Normandie ! pas vrai Ludo ?

     

     

    image0-11.jpgLudo rentre d'un bon bain en compagnie de Papou.

     

     

     

    image0-14.jpgÉclats de rire face au feu d'artifice du 14 juillet lancé par Pascal !

     

     

    image0-15.jpgConcours de sauts de balançoire (ça rappelle une entorse...)

     

     

    image0-16.jpgMême en week-end, Bibi bricole : il rafistole la toiture....

     

     

     

    image0-18.jpgPetit souvenir du dernier week-end prolongé : Sali et son portable....

     

     

    Tchao la Normandie ....

    PICT0389.JPG