Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etrange et agréable sensation

Dieu sait si j'ai été pendant longtemps, triste, mal dans ma peau et dépressive.Les quinze jours qui ont précédé les résultats de ma biopsie, j'étais très stressée (biopsie, résultats, aller chercher mon ex à Roissy au milieu de la nuit, discussion d'argent avec mon ex copain). je tournais en rond, ne tenais pas en place et allais plutôt mal.
Tout s'est terminé un jeudi vers quatorze heures. Je n'ai rien senti de particulier. Mais le vendredi matin, je me suis sentie bien, soulagée, comme vidée d'un trop lourd fardeau. Celà faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti cette impression d'être bien.

Cela ne m'empêche pas de me faire du soucis pour mes enfants, pour ma mère, d'être parfois contrariée,de m'ennuyer,d'avoir de petite pointes d'angoisse de temps en temps....mais toujours me revient ce sentiment que je n'arrive pas vraiment à nommer, mais que j'apprécie.

Je ne saurais expliquer la raison de tout cela. Le soleil qui est revenu ? une semaine de vacances  hors de chez moi par mois ? mon anti-dépresseur qui agit à fond ? peu importe, pourvu que ça dure !!!

Les commentaires sont fermés.