Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vacances

Ça y est, demain je pars (repars) en vacances. pour quelques jours seulement, mais dans un coin , qui à mon avis, ne doit pas être très touristique....mais surtout que je ne connais pas du tout : la Meuse.
Merci à internet qui m'a permis de retrouver une bonne copine qui m'a invitée. J'emmène mes chattes bien entendu et elles vont certainement faire connaissance avec la faune et la flore du jardin et des environs.
Quelques jours ensuite chez maman à qui je vais laisser mes petiotes pour accompagner une de mes belles-filles à Brastislava, pour trois jours. Encore un nouvel endroit pour moi.

Le temps de refaire une valise, et je pars en Corse avec mon amie Claude, en passant une nuit à Nîmes.Nous allons rejoindre ma soeur et son mari.
Des voyages, des lieux inconnus, des personnes différentes...sympa ! A plus.

Commentaires

  • Alors bonnes vacances. profites bien de tous tes séjours.grosses bises.

Les commentaires sont fermés.