Privée de la fin de B&S sur TF1 ! Obligée de regarder les 5 derniers épisodes sur mon PC. Pas génial ! Et après, TF1 s'étonne de ne pas fidéliser les téléspectateurs ou que ceux-ci téléchargent les séries...
je suis en colère car j'aimais suivre cette série tous les jours.
C'est l'histoire compliquée d'une famille, pas n'importe laquelle forcément.Les situations sont parfois extravagantes, les traits de caractère un peu appuyés, la vie des différents personnages s'entremèlent sans cesse, néanmoins parfois, je nous retrouve.
D'abord, il m'arrive de m'identifier à Nora, la mère.Elle est très présente, trop sans doute, s'inquiète beaucoup pour ses enfants et est toujours là pour eux. Mes fils ne regardent pas cette série et je le regrette, j'aurais aimé avoir leur avis sur cette identification.
Je retrouve aussi certaines de nos façons d'agir : si l'un de nous a un problème, le "téléphone arabe" fonctionne et tout le monde est prêt si besoin est. On s'inquiète ou on se réjouit les uns pour les autres et on s'entraide si c'est possible. La famille quoi !
C'est une série où se succèdent toutes les émotions : sourire, joie, tristesse, drame. En la regardant, je m'aperçois, (non, je le savais déjà) que j'ai un coeur de midinette qui s'émeut ( larmes aux yeux, gorge serrée) à la vue d'une fiction.
Grande sensibilité ou sensiblerie ?