Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brothers & Sisters

brothers-sisters.jpgPrivée de la fin de B&S sur TF1 ! Obligée de regarder les 5 derniers épisodes sur mon PC. Pas génial ! Et après, TF1 s'étonne de ne pas fidéliser les téléspectateurs ou que ceux-ci téléchargent les séries...

je suis en colère car j'aimais suivre cette série tous les jours.

C'est l'histoire compliquée d'une famille, pas n'importe laquelle forcément.Les situations sont parfois extravagantes, les traits de caractère un peu appuyés, la vie des différents personnages s'entremèlent sans cesse, néanmoins parfois, je nous retrouve.

D'abord, il m'arrive de m'identifier à Nora, la mère.Elle est très présente, trop sans doute, s'inquiète beaucoup pour ses enfants et est toujours là pour eux. Mes fils ne regardent pas cette série et je le regrette, j'aurais aimé avoir leur avis sur cette identification.

Je retrouve aussi certaines de nos façons d'agir : si l'un de nous a un problème, le "téléphone arabe" fonctionne et tout le monde est prêt si besoin est. On s'inquiète ou on se réjouit les uns pour les autres et on s'entraide si c'est possible. La famille quoi !brothers-and-sisters-saison-01-3239150phxgc_1165.jpg

C'est une série où se succèdent toutes les émotions : sourire, joie, tristesse, drame. En la regardant, je m'aperçois, (non, je le savais déjà) que j'ai un coeur de midinette qui s'émeut ( larmes aux yeux, gorge serrée) à la vue d'une fiction.

Grande sensibilité ou sensiblerie ?brothers-and-sisters-saison-01-3273637jbyec_1611.jpg

Commentaires

  • On a regardé le premier épisode hier après avoir...euh... récupéré les deux premières saisons.
    Je ne sais pas encore pour l'identification à la mère mais, pas de bol, c'est une actrice que je n'apprécie pas trop et je la considère toujours comme la mère complètement foldingue d'Abby (Urgences)...

  • Aie l'intelligence de voir au-delà de son rôle dans Urgences

  • Aie l'intelligence de voir au-delà de son rôle dans Urgences

  • Vu que tu répètes deux fois la même chose pour bien que je comprenne, chuis pas sur d'avoir assez d'intelligence pour bien percevoir le message!!!

  • Toutes mes excuses, c'est mon doigt qui a ripé, allez fais un effort

Les commentaires sont fermés.