Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chats (fin)

Rien à faire, il fait trop chaud, je coule et je n'arrive pas à dormir.J'ai essayé les pulvérisations d'eau, la serviette trempée sur le corps. Cette nuit, rien n'agit ! et le sommeil s'enfuit.
Alors, je me suis décidée à vous parler de Malorie et de Cali.

image0-7.jpgMalorie, la 1ère de nos chattes. Une adorable boule de poils gris. Elle a bien profité et est devenue une belle chatte. Avec les humains, aucun problème, elle ronronne mais comme son neveu Titeuf, elle ne supporte pas d'avoir d'autres chats dans la même demeure qu'elle. Là elle a tendance à cracher ou à feuler. Ou alors, elle se met en hauteur et que personne ne l'approche.

Mais comment lui en vouloir. C'est grace à elle que Titeuf, Xéna, Tanis , Louma et les autres sont rentrés dans la famille.

Cali, c'est autre chose. C'est le premier chat de Mamoune. Ma nièce lui a offert pour un Noël après le déces de son chien, pour ne pas qu'elle soit seule.

Elle toute jolie, roussePICT1190.JPG et blanche. Particulière puisque hermaphrodite....

Assez sauvage, elle ne se laisse pas facilement approchée. Très proche de sa maîtresse, dans sa maison c'est quand même elle  qui commande. Elle accepte assez facilement la présence d'autres chats dans ses murs. Son préféré, son amoureux, c'était Louma. Quand ils étaient dans la même maison, il ne se quittaient pas.PICT0773.JPGIls étaient adorables. Avec Baia, elle joue plutôt le rôle de la mère, la lèchant quand elle avait mal ou lui donnant un coup de patte quand ses miaulements l'agacent....

Hélas, la pauvre a de gros problèmes de dents et on lui a arraché les molaires....

Ah, c'est pas rien d'avoir des chats...

Commentaires

  • Petite précision: bien que plus jeune, Titeuf est l'oncle de Malo et pas l'inverse (rien de bien étonnant dans cette famille finalement...)

  • La petite Malau elle a trop chaud en ce moment ! elle ne sait plus ou se mettre...

  • je reconnais que je me mélange un peu....

  • C'est Malaury. Merci. ;)

  • Les prénoms n'ont pas d'orthographe.... elle est vexée ?

  • Elle n'a pas le temps de lire les blogs, elle est en pleine enquête : pourquoi y a-t-il pleins de cartons à la maison ? pourquoi mes maitres décollent-ils le papier peint aux endroits où j'aime le griffer ? Vont-ils m'emmener quelque part ????
    Je crois qu'elle se doute de quelque chose ! ^^

Les commentaires sont fermés.