Mardi 7 juillet
Le soleil est là et c'est agréable au réveil, même si le fond de l'air reste frais.
Le matin, habitudes obligent, nous faisons notre petit tour dans la station, ne serait-ce que pour acheter le merveilleux pain qu'on y trouve ( aujourd'hui, nous y ajoutons deux délicieuses tartelettes aux noix....Hum !!!)
Et l'après-midi, décidées à commencer cool, nous entamons notre balade jusqu'au Pré du Laus ( la seule que les enfants à l'époque faisaient sans trop rechigner et souvent à vélo-cross)
J'aime toujours autant cette promenade au milieu des mélèzes et l'arrivée sur ce lac. La neige tombée en abondance cet hiver a fait remonter ses eaux et aujourd'hui, il est très joli.
Petit arrêt pour profiter, admirer,se désaltérer, fumer sa petite cigarette.....
En chemin, nous avons rencontré une famille nombreuse. Une famille avec 4,5 enfants fait toujours se retourner. D'autant que précédemment, j'avais vu plusieurs reportages à la télé sur ce sujet.
Ce qui nous a surpris, par la suite, c'est que durant notre séjour, nous avons rencontré pas mal de ces familles, plus que d'habitude. Celà reviendrait-il à la mode ? En tout cas, ça peut être bon pour notre retraite !