Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour de Cormeilles

J'ai encore un peu de temps avant de partir, aussi vais-je en deux, trois lignes vous raconter mon retour d'hier soir.

Connaissant mon état de fatigue chronique en ce moment, j'ai été très sérieuse niveau alcool. Un petit verre de Kirr, 1/2 de vin rouge avec le fromage et 1/2 de champagne avec les petits fours....

Me voilà donc partie avec la voiture de ma soeur. Je l'ai déjà conduite et sans aucun problème. Mais la nuit je n'aime pas. je mets le contact et pars en me faisant la remarque que si je voulais toucher à un bouton de réglage quelconque, il faudrait que je trouve le bouton de la lumière, tout était bien sombre !.... Habituée à l'allumage automatique de ma Modus, j'avais oublié d'allumer mes codes. Au bout de 100, 200 m ??? j'ai soudain réalisé et ai tourné le bouton. Ça s'est brutalement éclairé sur les commandes, c'était plus facile.

Douchée et inquiète, j'ai été très prudente sur la vitesse. Arrivée au péage ( d'entrée) de l'autoroute, panique à bord : où ai-je mis mon ticket ? J'étais prète à m'arrêter, angoissée sur le bas-côté ( à ces péages il n'y a aucune caisse avec un être humain qui puisse nous aider) quand je me rends compte que ce n'est que le premier poste de péage, celui où justement on prend un ticket !!!

Ouahhhh..... ça ne va pas bien. Mais bon, je suis arrivée, entière, la voiture aussi et pour le voyage qui m'attend, j'ai un copilote.
Bye

Commentaires

  • En résumé : tu étais bourrée.

  • ben alors Monique,
    Où donc as-tu mis ta tête ? Tu oublie ta montre, tu ne sais plus comment fonctionne une voiture ....
    Et bien dis tout de suite que tu as besoin de vacances
    Mais non c'était déjà fait !

Les commentaires sont fermés.