Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le quotidien d'une retraite ordinaire - Page 62

  • Mathéo à la maison

         En fin de semaine dernière, nous avons eu un petit Mathéo pour deux jours et deux nuits.juillet.26JPG.JPG C'est toujours un petit bout très mignon etjuillet.19.JPG très souriant, même si parfois il nous fait sa mine renfrognée... Nous avons tous les deux fait une grande balade par jour pour aller chercher le pain et le journal de juillet.4.JPGMamoune. Il adore faire ses dents sur les croûtes.

       Cette fois-ci, il n'a plus juillet.JPGsemblé se méfier de son arrière grand-mère qui a pu en profiter pleinement, notamment en lui donnant à manger.

       Il m'a fait le coup du bébé qui fait ses nuits : 21h30 jusqu'à 7h d'un coup, pour la nuit suivante me faire lever trois fois....

    juillet.20.JPG     Mais le plus important, c'est son envie de se tenir debout.Parfois, c'est même difficile de le faire asseoir Il lui manque peu pour qu'il se lève seul. Quand il reviendra en septembre, je pense qu'il y aura du changement....

    Mais je suis sûre qu'il aimera toujours autant les câlins !juillet.14.JPG

  • Journées d'anniversaire

    C'est le moment des natifs du cancer ! Et dans la famille, il y en a !

    photo2.JPG   Nous avons commencé par une soirée chez mes amis Nadine et Alain pour l'anniversaire de celui-ci.Nous avons passé une excellente soirée ! Nous avons fait connaissancephoto.1JPG.JPG de la famille d'Alain, très sympa. Son beau-frère notamment est un personnage haut en couleur ! une "grande gueule" photo.JPGcomme il le dit lui-même,amusant, cultivé, bref, il vous anime la soirée.Le temps a passé vite et nous ne sommes rentrées à Beauvais que passé 2h du mat.....

     3.JPG Pour repartir le lendemain, pour la même région et pour fêter l'anniversaire de ma soeur et d'une de ses4.JPG belles-filles, nées un 9 juillet comme Alain. Réunion tout à fait familiale et conviviale.
    Mais le véritable anniversaire, c'était aujourd'hui. comme je devais amener ma mère à Cormeilles , ma soeur nous a offert un petit resto entre "filles", jeunes et moins jeunes.
    Pour les anniversaires des juillétistes, ce n'est pas fini. Encore un cette semaine et un la semaine prochaine.

    Pas content Dukan !!!

  • J'avais oublié

      J'avais oublié combien il peut être doux d'avoir un homme dans sa vie...

      Avoir quelqu'un qui pense à vous, qui s'inquiète de vous, qui vous laisse des petits messages pour vous souhaiter une bonne journée ou une bonne nuit. j'aime attendre ses coups de fil journaliers, avoir quelqu'un à qui penser.

      Je me régale de sa tendresse, de sa gentillesse, de ses attentions.

      Je remercie le hasard qui a fait entrer cet être dans ma vie. Il m'aide à m'évader quand je suis un peu speed à la maison suite à ma cohabitation avec ma mère. Et puis, nous avons 15 ans. Je change de pièce quand il me téléphone, j'abandonne ma mère pour sortir (je ne vais pas jusqu'à lui demander la permission...) et lui ne parle de rien à ses enfants. On ne se cache pas, mais j'ai un peu l'impression d'être adolescente.

      Nous ignorons où nous allons et ça nous va. Nous sommes bien ensemble et nous profitons de tous les moments que nous pouvons voler à notre quotidien.

    C'est bon !