Je m'ennuie !
On m'avait pourtant prévenue " Attention, la retraite c'est un sacré changement, il faut la préparer "
Et je pensais l'avoir préparée : je m'étais inscrite à deux associations, je continuais la piscine, j'avais un nouvel ami, j'allais emménager dans une nouvelle maison avec jardin, pour bronzer ( on était en juillet) et m'occuper. Mes amis et ma famille n'étaient pas loin. J'étais confiante ...trop sans doute et je me suis faite avoir, comme beaucoup d'autres, par la cessation d'activité
Qu'en est-il au bout de 6 ans ? Je me suis séparée de mon ami, je vis en appartement. J'ai quitté une assos, je continue la piscine, mes amis et ma famille ne sont toujours pas loin...mais ils travaillent eux! et parfois les journées sont longues.
Ma mère avait bien tentée de m'apprendre à coudre, mais j'ai toujours été réfractaire à la couture. J'aime tricoter, mais mes chattes ont décidé que pour le moment, je ne toucherai pas à mes aiguilles... Je lis , beaucoup, mais j'ai envie d'autres choses.
Alors, je me suis installée devant mon clavier et je commence cette petite chronique. Combien de temps cela va m'amuser, je ne sais, on verra .