Mauvaise surprise au cours de la nuit. Plus de courant, plus de clim....
Lever à 6h30, nous avons rendez-vous avec Patrice et Francis à 7h30 pour un voyage d'1h30 jusqu'à une maison au bord d'un lac à Kongousi, que Patrice est en train d'installer pour faire des chambres supplémentaires pour l'hôtel. Le coin est tès beau,avec au loin des collines et autour du lac des potagers et il y fait frais. Nous admirons les pêcheurs qui lancent leur filet d'une barque creusée dans un tronc d'arbre. Ils récupèrent des carpes que nous n'aurions pas le droit de pêcher par chez nous. Elles sont bien petites.
Avant de reprendre la route, nous allons nous désaltérer au village de Kongousi, au bar "Le Mont Blanc"....
En voiture jusqu'à Ouaga, dans la future maison de Francis, qui, prenant une affaire avec Patrice pense revenir régulièrement en Afrique. La maison n'est pas entièrement prête mais elle est vraiment chouette.Nous y avons pris l'apéro !
Retour chez nous pour déjeuner. Petite sieste pour Richard puis nous allons chez le bijoutier demander quelques travaux sur des bijoux que j'ai emportés et acheter du tissu africain. Courte visite à la copine de Richard qui sort doucement d'une crise de palu.Ensuite nous nous sommes bien rafraîchies dans la piscine.
Ce soir, ce devait être soirée foot : "Luxembourg-France", Coupure d'électricité à 19h (heureusement il y a un groupe à la villa), mais le match est retransmis sur M6 que Richard ne reçoit pas....Appel au-secours de son ami Jacques, lui aussi dans le noir (mais sans groupe). Il passera la soirée avec nous .....Bof ! Richard était assez énervé ce soir là !
L'électricité n'est revenue que dans la nuit. Difficile de me servir sérieusement de mon masque.