Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nîmes (2)

    m2.JPGLe mardi matin,Marius se réveille de bonne humeur et au sortir de la douche, je m'amuse un moment avec lui. je retrouve le petit Marius du mois de décembre !

    Mais nous avions décidé d'aller faire quelques courses au marché avec Cédric. J'aime bien ce marché couvert. Si j'habitais comme mon fils dans le coin, j'irais très souvent ! Les étals y sont nombreux et diversifiés et ça donne plein d'envies !Nous achetons des moules de pleine mer pour le déjeuner. Un petit tour à la FNAC pour le cadeau d'anniversaire de mon ainé et retour à la maison.
    Je suis de corvée de moules ! Elles sont moitié moins chères que les100_0048.JPG moules de parc, mais il faut les nettoyer, les gratter. j'ai mis une heure ! mais c'était bon.

    m14.JPGAprès le repas et la sieste du petit, direction la mer. Pendant que Cédric travaillera, nous irons nous promener à Palavas ! Personne sur la plage, nous longeons la mer. dans le ciel nuages et soleil se remplacent, mais Marius est paré !m15.JPG

    A cinq heures, c'est le moment du goûter...pour tout le monde. Direction une terrasse fermée et pendant que Marius boit son biberon, nous dégustons une crêpe...pour ma part la première depuis....des mois !

    100_0054.JPGPuis c'est le retour sur Nîmes et bébé prend son bain. C'est un régal de le voir aussi heureux dans l'eau !

    Aimerait-il autant l'eau que sa MamieMo ?

     

    Demain retour sur la région parisienne et la grande aventure de mon sac à main !!!

  • Nîmes (1)

    Les choses sont rentrées dans l'ordre, mes photos sont enfin sur mon PC, je vais pouvoir écrire quelques mots sur mes deux jours avec ma soeur à Nîmes.

    Nous sommes parties avec le soleil de Paris. Aucun retard dans les horaires, des nuages à Valence : Hum, hum....Mais non, nous retrouvons le soleil et mon fils en arrivant en gare de Nîmes.

    Aurélie et Marius nous attendent sur la terrasse. Comme il a changé , il fait presque petit garçon. Forte de mon souvenir de décembre et frustrée de le voir si peu je me précipite vers Marius, comme une droguée sur sa dose et le prends dans les bras. Pauvre bout de chou ! Je l'ai effrayé. Il s'est mis à hurler et a eu du mal à se calmer et même à boire son biberon....

    Nous nous faisons toute petites....

    m27.JPGAprès la sieste, ça va mieux et nous décidons de faire une petite balade dans Nîmes, entre filles (Cédric bosse) avec Marius qui semble ravi d'allerm26.JPG se promener et de voir l'extérieur. Nous faisons les rues piétonnes (heureusement, c'est lundi et la plupart des boutiques sont fermées,cela nous évite des tentations....)

    Le soleil a disparu et au bout d'une bonne heure, quand nous rentrons, il fait assez froid. Curieux pour Nîmes, non ?

    m22.JPGCe soir, c'est ma soeur qui s'occupe du repas. Nous laissons Marius et sa maman rentrer, nous allons faire les courses. A notre retour, il est repus et tout propre, prèt à allar au dodo.

  • Je persiste et je signe

    Hier, lorsque j'ai voulu porter plainte pour la perte ou le vol de mon sac, on m'a envoyée promener. Ce matin, j'ai donc pris la route de Beauvais,déposé les chattes à l'appartement et suis allée à la gendarmerie. On n'a pas voulu prendre ma plainte car ça ne s'était pas passé à Beauvais. Je devais aller à l'Hôtel de Police à 150 mètres. Me voici donc rendue à l'Hôtel de Police où je m'entends dire que les dépots de plainte sont tous enregistrés dans le bureau de police placé derrière la mairie.
    Je commence à m'échauffer !!!

    Mon téléphone sonne alors, c'est ma copine de la Prévention qui m'annonce avoir reçu un coup de fil du bureau des objets trouvés de la Gare St Lazare que je dois appeler d'urgence. J'appelle Betty toute charmante au téléphone. Après les vérifications d'usage, il s'avère que rien n'a disparu ! Elle me dit avoir appeler quatre ou cinq personne et que ma copine a été la seule à répondre. Merci Annie !

    Alors oui, je persiste et je signe : j'ai de la chance ! Mon sac est retrouvé, rien ne manque et comme personne n'a voulu enregistrer ma plainte, je n'ai aucun papier à refaire !