Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je persiste et je signe

Hier, lorsque j'ai voulu porter plainte pour la perte ou le vol de mon sac, on m'a envoyée promener. Ce matin, j'ai donc pris la route de Beauvais,déposé les chattes à l'appartement et suis allée à la gendarmerie. On n'a pas voulu prendre ma plainte car ça ne s'était pas passé à Beauvais. Je devais aller à l'Hôtel de Police à 150 mètres. Me voici donc rendue à l'Hôtel de Police où je m'entends dire que les dépots de plainte sont tous enregistrés dans le bureau de police placé derrière la mairie.
Je commence à m'échauffer !!!

Mon téléphone sonne alors, c'est ma copine de la Prévention qui m'annonce avoir reçu un coup de fil du bureau des objets trouvés de la Gare St Lazare que je dois appeler d'urgence. J'appelle Betty toute charmante au téléphone. Après les vérifications d'usage, il s'avère que rien n'a disparu ! Elle me dit avoir appeler quatre ou cinq personne et que ma copine a été la seule à répondre. Merci Annie !

Alors oui, je persiste et je signe : j'ai de la chance ! Mon sac est retrouvé, rien ne manque et comme personne n'a voulu enregistrer ma plainte, je n'ai aucun papier à refaire !

Les commentaires sont fermés.