Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne à enfermer !

Arrivée à 16h45 à la sortie de la gare de Cormeilles, je pose mon bagage au sol pour dire bonjour à ma mère venue nous chercher et je crie : "J'ai oublié mon sac à main !" Heureusement pour moi, le train dont je descendais était toujours là.Je me retourne et fonce vers le train, fais plusieurs wagons de long en large.....plus de sac. je reviens, la tête dans les épaules retrouver mère et soeur et nous allons au guichet demander si des fois on ne leur aurait pas rapporté un sac à main. Non ! Ils appellent le contrôleur, il n'a rien !

Du coup, je ne sais plus. L'avais-je en sortant du TGV ?

Dans mon sac, il y a tout : carte bleue, carte vitale,carte d'identité, carte grise, permis de conduire, carnet de chèques, d'adresses, stylos, cigarettes, photos de mes enfants et de mon petit-fils,fil de mon Iphone et j'en passe !!!! je me foutrais des baffes.
Nous montons dans la voiture de maman, raccompagnons Nanouche. Petit arrêt chez elle pour :

__Téléphoner aux objets trouvés de la gare de Lyon (on ne sait jamais !). Il est 17h5 et ça ferme à 17h !!!!

___pour annuler carte bleue et chèquier

___boire un thé et fumer une cigarette.

Puis direction la Police Nationale pour déclarer la perte de mes papiers.

Là, le pompom ! Vous avez perdu vos papiers ? qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?

Prouvez moi avec un certificat de naissance de votre identité et je vous ferai un papier pour le permis de conduire et la carte grise avec lequel vous pourrez aller à la préfecture les faire refaire !!!!

Un certificat de naissance !!!!

J'ai laissé tomber. J'ai mon passeport chez moi. Demain je rentre à Beauvais et je vais essayer de trouver un gendarme ou un policier qui veuille bien s'occuper de moi dans ma ville....

Et si je me fais arrêter en voiture entre Cormeilles et Beauvais ? "Vous expliquerez votre cas" m'a dit la charmante policière !

Les commentaires sont fermés.