Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nîmes (1)

Les choses sont rentrées dans l'ordre, mes photos sont enfin sur mon PC, je vais pouvoir écrire quelques mots sur mes deux jours avec ma soeur à Nîmes.

Nous sommes parties avec le soleil de Paris. Aucun retard dans les horaires, des nuages à Valence : Hum, hum....Mais non, nous retrouvons le soleil et mon fils en arrivant en gare de Nîmes.

Aurélie et Marius nous attendent sur la terrasse. Comme il a changé , il fait presque petit garçon. Forte de mon souvenir de décembre et frustrée de le voir si peu je me précipite vers Marius, comme une droguée sur sa dose et le prends dans les bras. Pauvre bout de chou ! Je l'ai effrayé. Il s'est mis à hurler et a eu du mal à se calmer et même à boire son biberon....

Nous nous faisons toute petites....

m27.JPGAprès la sieste, ça va mieux et nous décidons de faire une petite balade dans Nîmes, entre filles (Cédric bosse) avec Marius qui semble ravi d'allerm26.JPG se promener et de voir l'extérieur. Nous faisons les rues piétonnes (heureusement, c'est lundi et la plupart des boutiques sont fermées,cela nous évite des tentations....)

Le soleil a disparu et au bout d'une bonne heure, quand nous rentrons, il fait assez froid. Curieux pour Nîmes, non ?

m22.JPGCe soir, c'est ma soeur qui s'occupe du repas. Nous laissons Marius et sa maman rentrer, nous allons faire les courses. A notre retour, il est repus et tout propre, prèt à allar au dodo.

Les commentaires sont fermés.