Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nîmes (2)

m2.JPGLe mardi matin,Marius se réveille de bonne humeur et au sortir de la douche, je m'amuse un moment avec lui. je retrouve le petit Marius du mois de décembre !

Mais nous avions décidé d'aller faire quelques courses au marché avec Cédric. J'aime bien ce marché couvert. Si j'habitais comme mon fils dans le coin, j'irais très souvent ! Les étals y sont nombreux et diversifiés et ça donne plein d'envies !Nous achetons des moules de pleine mer pour le déjeuner. Un petit tour à la FNAC pour le cadeau d'anniversaire de mon ainé et retour à la maison.
Je suis de corvée de moules ! Elles sont moitié moins chères que les100_0048.JPG moules de parc, mais il faut les nettoyer, les gratter. j'ai mis une heure ! mais c'était bon.

m14.JPGAprès le repas et la sieste du petit, direction la mer. Pendant que Cédric travaillera, nous irons nous promener à Palavas ! Personne sur la plage, nous longeons la mer. dans le ciel nuages et soleil se remplacent, mais Marius est paré !m15.JPG

A cinq heures, c'est le moment du goûter...pour tout le monde. Direction une terrasse fermée et pendant que Marius boit son biberon, nous dégustons une crêpe...pour ma part la première depuis....des mois !

100_0054.JPGPuis c'est le retour sur Nîmes et bébé prend son bain. C'est un régal de le voir aussi heureux dans l'eau !

Aimerait-il autant l'eau que sa MamieMo ?

 

Demain retour sur la région parisienne et la grande aventure de mon sac à main !!!

Les commentaires sont fermés.