Je m'étais faite belle (ou du moins j'ai essayé) puisque je devais rencontrer, lors d'un barbecue chez des copains,un homme qui éventuellement pourrait m'accompagner lors de moments agréables (resto, vacances, voyages, quelques jours par-ci, par-là) puisque je ne cherche plus à vivre à deux.
Toussus-le -Noble ! mauvaise idée d'y aller un 4 juillet, c'est la route des vacances pour le sud-ouest et la Normandie. Deux heures pour arriver grâce à Tom-Tom.Malgré ma demi-heure de retard, je ne suis pas la dernière, et l'homme fraîchement séparé de sa femme est déjà là, un verre de blanc à la main.Grand, ni beau, ni moche, une petite brioche.Courtois, cultivé,intéressant, mais un peu"moi,moi,moi" (la copine m'en avait parlé et j'ai pu en constater la réalité...)Mais ce n'est pas ça qui m'a retenu. Non, c'est que cet homme a soixante-sept ans et que je me sens plus proche de ceux qui ont six ou sept de moins que six ou sept en de plus que moi. En fait, je l'ai trouvé trop vieux....je me sentais plus folle, plus dynamique, plus remuante que lui. Peut-être l'habitude de mes amies toutes plus jeunes que moi.
Alors, tandis qu'ils prenaient tous le café, je suis allée brosser le chien et lors de la promenade digestive (bien 4km en plein soleil), je me suis occupée du chien avec mon copain.J'ai passé un moment agréable à Toussus, mais je n'ai pas trouvé mon homme !
Je crois qu'il ne me faut pas espèrer trouver un petit copain grâce à mes amis !