Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca va !

La semaine qui vient de se terminer fut riche en stress et en émotions. Les nuits furent courtes et peuplées de cauchemars.
Le mardi j'avais mes résultats de biopsies puis mon ex à aller chercher, et je n'étais pas rassurée de chercher mon chemin seule dans la nuit.
Le jeudi, j'avais un rendez-vous déjeuner-discussion au sujet de la somme que mon ex-compagnon doit me rendre. Quand nous en avions parlé la dernière fois, nous avions un désaccord sur une somme approchant les 8000€ et j'étais prête à me défendre bec et ongles.J'avais pris des renseignements auprès d'avocats, d'agent d'assurance-vie pour couvrir mes arrières. Et rien! Il a accepté mes conditions sans mal et nous avons mangé nos moules-frites sans friction, donnant ou demandant des nouvelles de nos familles respectives.
En partant, comme à chaque fois que je vois ou parle à Pierre, je me suis sentie frustrée et en colère après lui, qui pour moi, n'a fait aucun effort pour que ça marche( méchamment, je souhaite que sa relation avec "Arlette" capote !) Stupide, je le reconnais, mais je ne suis pas parfaite !!!

Mais le soir, chez moi, après avoir passé une bonne heure chez des amis de Beauvais, je me suis sentie soulagée, bien, calme et finalement assez heureuse. Une paix intérieure après une semaine super stressante. Ça s'apprécie ! Je ne m'étais pas sentie ainsi depuis bien longtemps. Je pense aussi que partir une semaine tous les mois me fait un bien immense.

C'est vrai que j'aimerais rencontrer quelqu'un qui pense à moi, qui me téléphone, avec qui je pourrais passer des moments de tendresse et de partage? C'est vrai qu'il me manque un peu d'amour et de sexe, mais je cois que j'aime de plus en plus ma liberté et mon indépendance.

Les commentaires sont fermés.