Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une journée longue

Lorsque je me suis réveillée mardi matin, après une petite nuit, j’étais très angoissée. Heureusement, j’avais de quoi m’occuper. Ma sœur et ma mère venant déjeuner, j’ai cuisiné le matin, suis sortie chercher le pain et les ai attendues.
Après le repas, je suis allée chercher mon PC de nouveau configuré et avec ma sœur (surtout ma sœur) nous l’avons installé
.

Puis, ce fut le moment de partir pour Creil ….J’avais peur, peur d’apprendre une mauvaise nouvelle…ça n’a pas trop bien commencé : je devais repasser une mammographie. Mon sein étant encore douloureux, ça ne me plaisait pas trop. Mais la manipulatrice fut douce. Puis ce fut l’attente pour rencontrer le médecin. C’est long une demi-heure dans ces cas là ! mais quand c'est pour une bonne nouvelle....rien de malin, des bricoles. Je respire ! ma soeur et ma mère aussi.

En voiture pour Cormeilles, une autre attente : 2H du matin, je dois partir chercher mon ex à Roissy. Il arrive vers trois heures.J'ai trouvée un téléfilm intéressant à la télé (je n'ai même pas pu voir la fin...)

Un peu stressée de partir la nuit sur un trajet que je ne connais pas (J'avais regardé Mappy). Une angoisse, la sortie que le site m'avait conseillée était fermée. Heureusement très vite j'ai retrouvé des pancartes m'indiquant que j'étais sur la bonne route.
Attérissage vers 2h50, descente d'avion, attente des bagages, retour à Beauvais à 4h30 et coucher à 5h. Quelle journée !

Les commentaires sont fermés.