Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Droguée

Je suis droguée à l'ordinateur.....Je pense depuis que je suis seule et en retraite.

Mon premier PC date du début 2002. Je l'avais acheté pour m'inscrire sur des cubs de rencontre. Après mon cancer, j'avais envie de rencontrer d'autres gens, de m'évader un peu, envie d'ailleurs après l'enfermement du aux traitements.Je me suis mise aux mails. Ayant repris mon travail, il m'aidait à préparer cours et exercices. Je jouais un peu sur quelques jeux gratuits. Mais si je n'avais pas de PC  à portée de main, aucun problème.

Maintenant, c'est différent.seule, quand je suis désoeuvrée, je me réfugie devant mon PC. Plus de rencontre internet,ça ne m'intéresse plus, mais Faceook, pour avoir des nouvelles ,des sites pour retrouver d'anciennes connaissances, les mails,l'écriture de mon blog, des diaporamas photos,des recherches et des jeux qui me vident la tête quand je suis stresée.

Quand je suis en vacances, donc pas seule et ailleurs,le PC ne me manque pas, meme si je trouve l'Iphone bien pratique....Mais à  la maison je suis en manque; le vieu xcoucou de ma soeur me sert de"méthadone", mais c'est insuffisant car mes actios sont rès limitées. Vivement que je retrouve Mon ordinateur.

Commentaires

  • C'est bizarre, dans certaines phrases je pourrai penser que j'ai un clone......

Les commentaires sont fermés.