Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais pêter les plombs !

J'avais décidé de changer de PC à la rentrée, le mien commençant à montrer une certaine fatigue.... Mon fils ,Ludovic, étant en arrêt à cause de son pied, il s'ennuyait. Je décide d'avancer mon achat. Ludo me fabrique donc mon nouveau PC, me le configure, je passe le chercher et l'installe chez moi. Il est tout beau et fonctionne....mais au bout de trente minutes, plus de son !. Je m'aperçois alors que le son disparait à chaque fois après environ 30 min de fonctionnement....D'autres petites choses encore merdouillent. Mon SAV intervient rapidement, bidouille un peu et ça repart. Ravie, je me ressers de mon Pc, mais suis mitraillée par maints virus et chevaux de Troie que mon anti-virus semble stopper.

Alors mon ordi se met à ramer comme une vieille machine. Mon fils le prend et le reconfigure. Le voilà de nouveau sur mon bureau, toujours sous le feu de virus . Il se déconnecte de manière régulière et j'ai de plus en plus de mal à le reconnecter.
Suivant les consignes de mon fils je fais analyses sur analyses et apès la 4ème, le volà qui refuse de s'ouvir. C'était hier, jour de grève ....

Il est donc reparti et je tape ces lignes sur une vieille bécanne, que ma soeur m'a donnée et que je suis bien contente d'avoir, mais dont les touches du clavier fonctionnent quand elles veulent et je dois vérifier tous les mots....

 

"Ah, si t'avais  pris un Mac" entends-je du sud de la France.....

Commentaires

  • Ah, si tu avais pris un Mac...

Les commentaires sont fermés.