• Week-end à Nîmes

Le WE, le "petit prince" était gâté, trois de ses quatre grands-parents étaient présents. Il ne manquait que Papi d'Afrique....

En effet, quand nous sommes arrivées le samedi vers 16h, après avoir affronté violentes averses et vent, nous avons trouvé les parents d'Aurélie. Il parait que lorsqu'ils viennent sur Nîmes, il ne fait pas beau....mais là, c'est quand même vigilence orange !

IMG_0582.JPGPas de dispute, nous avons pris notre tour pour nour nous occuper du petit Marius : m10.jpgle porter, le calmer, l'endormir ( et là, sa Mamie Michelle était très forte)

Le samedi soir, il était prévu que nous mangions tous ensemble. Il a fallu rentrer la table de la terrasse, fortement l'essuyer ( eh oui, il pleut aussi à nîmes) et nous avons pu tous nous installer devant une raclette. Régime Dukan me direz-vous ! j'ai restreint un peu mes m17.jpgenvies, mais j'en ai profité quand même ( même pas grossi !) et j'ai évité le superbe gâteau du dessert.Soirée bien sympa.

Ce petit père est allé de bras en bras durant ce WE si pluvieux que nous n'avions rien d'autre à faire que de s'extasier !!!

S7300393.JPGPour finir je me suis même lancée à le changer. Même si on ne peut pas dire que cela lui ait plu, je n'avais pas perdu la main !

Le dimanche matin, nous avons eu le plaisir d'aller passer une heure avec mes amis installés à Barcelone, devant un bon thé à leur hôtel. Coïncidence : ils passaient justement ce WE à Nîmes.Ça m'a fait bien plaisir !

Week-end bien occupé, mardi on rentre , à plus tard Marius !

• Voyage à Nîmes (2)

S7300383.JPGLe vendredi, les enfants sont venus déjeuner à notre bungalow. Apéro et repas Dukan, comme il se doit. Les enfants ont du reconnaitre qu'on ne mangeait pas si mal.Bébé aussi a mangé.....S7300382.JPG

Après le café, nous avons pris la direction de l'accueil des hauts de Nîmes. Maguy et son adjointe voulaient voir le petit Marius qui bien entendu a refusé de se réveiller et d'ouvrir ses grands yeux.

C'était le jour des visites, nous étions attendus vers 16h à Uzes, chez Mimi pour boire le thé.J'aime bien faire un petit tour à uzes lorsque je passe quelques jours à Nîmes. Mais là, le temps ne se prètait pas à la balade à pied dans la ville. nous sommes allées S7300388.JPGdirectement à l'appart.

Mimi nous attendait. Elle avait cuit une tarte aux pommes qui me faisait bien envie....Alors, pour ne pas faire S7300386.JPGbande à part, j'en ai pris un petit morceau et j'ai mangé les pommes (en laissant la pâte). Quant à bébé, il avait emmené sa cantine....

IMG_0576.JPGMais l'après-midi touchait à sa fin, bientôt la nuit allait arrivée, nous sommes partis dans la froidure retrouver nos voitures et chacun a repris sa route.

• Mon séjour à Nîmes (1)

S7300395.JPGLe but de mon voyage à Nîmes était bien sûr de profiter du petit Marius. Mais rien ne s'opposait à ce que nous rencontrions d'autres personnes. Nous avons donc commencé par nous arrêter à Lyon pour dîner et coucher. Nous avons trouvé, déjà, nos amis fatigués. Les jumelles étaient en forme et ont profité des chattes.....

Le lendemain départ pour Nîmes. Sur l'autoroute beaucoup de vent latéral et il me fallait bien tenir le volant. Mais il y avait le soleil.Arrivées à notre bungalow, nous nous sommes installées puis sommes parties pour le centre de Nîmes et la découverte du petit prince.Nous l'avons vu surtout têter...

Le lendemain, nous étions invitées à Arles chez ma copine pour finir l'après-midi et dîner. Mais j'ai tenu à faire un petit tour pour voir Marius avant.Cédric recevait des amis et il y IMG_0557.JPGavait du monde autour du bébé.

Chez ma copine, maman se sentait bien, elle a bu champagne et vin rouge et s'est largement exprimée !

Le jeudi, Marius avait rendez-vous en plein après-midi chez le pédiatre. Nous avons donc décidé maman et S7300373.JPGmoi d'aller voir la mer. Nous avons choisi Le Grau du Roi à cause de ses rues piétonnes commerçantes....Quelques petites affaires (ils plage 1.jpgsoldaient largement), un thé en terrasse face à la mer (ce fut la journée la plus chaude),puis S7300376.JPGun retour tranquille à la maison qui nous a permis d'admirer des flamants rose. j'étais très contente.

Pas de Marius ce jour, mais il était prévu que nous passions un bon moment ensemble le lendemain....