Le WE, le "petit prince" était gâté, trois de ses quatre grands-parents étaient présents. Il ne manquait que Papi d'Afrique....
En effet, quand nous sommes arrivées le samedi vers 16h, après avoir affronté violentes averses et vent, nous avons trouvé les parents d'Aurélie. Il parait que lorsqu'ils viennent sur Nîmes, il ne fait pas beau....mais là, c'est quand même vigilence orange !
Pas de dispute, nous avons pris notre tour pour nour nous occuper du petit Marius : le porter, le calmer, l'endormir ( et là, sa Mamie Michelle était très forte)
Le samedi soir, il était prévu que nous mangions tous ensemble. Il a fallu rentrer la table de la terrasse, fortement l'essuyer ( eh oui, il pleut aussi à nîmes) et nous avons pu tous nous installer devant une raclette. Régime Dukan me direz-vous ! j'ai restreint un peu mes envies, mais j'en ai profité quand même ( même pas grossi !) et j'ai évité le superbe gâteau du dessert.Soirée bien sympa.
Ce petit père est allé de bras en bras durant ce WE si pluvieux que nous n'avions rien d'autre à faire que de s'extasier !!!
Pour finir je me suis même lancée à le changer. Même si on ne peut pas dire que cela lui ait plu, je n'avais pas perdu la main !
Le dimanche matin, nous avons eu le plaisir d'aller passer une heure avec mes amis installés à Barcelone, devant un bon thé à leur hôtel. Coïncidence : ils passaient justement ce WE à Nîmes.Ça m'a fait bien plaisir !
Week-end bien occupé, mardi on rentre , à plus tard Marius !