Le vendredi, les enfants sont venus déjeuner à notre bungalow. Apéro et repas Dukan, comme il se doit. Les enfants ont du reconnaitre qu'on ne mangeait pas si mal.Bébé aussi a mangé.....
Après le café, nous avons pris la direction de l'accueil des hauts de Nîmes. Maguy et son adjointe voulaient voir le petit Marius qui bien entendu a refusé de se réveiller et d'ouvrir ses grands yeux.
C'était le jour des visites, nous étions attendus vers 16h à Uzes, chez Mimi pour boire le thé.J'aime bien faire un petit tour à uzes lorsque je passe quelques jours à Nîmes. Mais là, le temps ne se prètait pas à la balade à pied dans la ville. nous sommes allées directement à l'appart.
Mimi nous attendait. Elle avait cuit une tarte aux pommes qui me faisait bien envie....Alors, pour ne pas faire bande à part, j'en ai pris un petit morceau et j'ai mangé les pommes (en laissant la pâte). Quant à bébé, il avait emmené sa cantine....
Mais l'après-midi touchait à sa fin, bientôt la nuit allait arrivée, nous sommes partis dans la froidure retrouver nos voitures et chacun a repris sa route.