Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon séjour à Nîmes (1)

S7300395.JPGLe but de mon voyage à Nîmes était bien sûr de profiter du petit Marius. Mais rien ne s'opposait à ce que nous rencontrions d'autres personnes. Nous avons donc commencé par nous arrêter à Lyon pour dîner et coucher. Nous avons trouvé, déjà, nos amis fatigués. Les jumelles étaient en forme et ont profité des chattes.....

 

Le lendemain départ pour Nîmes. Sur l'autoroute beaucoup de vent latéral et il me fallait bien tenir le volant. Mais il y avait le soleil.Arrivées à notre bungalow, nous nous sommes installées puis sommes parties pour le centre de Nîmes et la découverte du petit prince.Nous l'avons vu surtout têter...

Le lendemain, nous étions invitées à Arles chez ma copine pour finir l'après-midi et dîner. Mais j'ai tenu à faire un petit tour pour voir Marius avant.Cédric recevait des amis et il y IMG_0557.JPGavait du monde autour du bébé.

Chez ma copine, maman se sentait bien, elle a bu champagne et vin rouge et s'est largement exprimée !

Le jeudi, Marius avait rendez-vous en plein après-midi chez le pédiatre. Nous avons donc décidé maman et S7300373.JPGmoi d'aller voir la mer. Nous avons choisi Le Grau du Roi à cause de ses rues piétonnes commerçantes....Quelques petites affaires (ils plage 1.jpgsoldaient largement), un thé en terrasse face à la mer (ce fut la journée la plus chaude),puis S7300376.JPGun retour tranquille à la maison qui nous a permis d'admirer des flamants rose. j'étais très contente.

Pas de Marius ce jour, mais il était prévu que nous passions un bon moment ensemble le lendemain....

Les commentaires sont fermés.