Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choix de vie (2)

V__8F62(1).jpgFaire son choix de vie ! Je suis d'accord avec cette idée mais ce n'est pas pour cela que c'est facile. Quand je vois la manière d'être angoissée avant ma visite d'hier à maman et la nuit que j'ai passé après, ce n'est pas gagné !

  Pourtant, suite à mes deux visites médicales, j'ai acheté les deux livres recommandés ( je vais bientôt commencer : L'homme qui voulait être heureux) J'espère que cette lecture portera ses fruits ....

  En attendant, je me suis servi du bonhomme allumettes. Je n'arrive pas à savoir si ça a marché. C'est vrai qu'hier en partant de l'EHPAD je me sentais moins accablée et j'espérais mais cette nuit je n'ai dormi que 3h30 .....

  J'ai du travail. Je dois continuer à me botter les fesses pour bouger un peu plus, pour moins vivre dans mes pensées et mon bazar. En fait ça n'est pas plus clair dans ma tête que dans ma maison.....

    Mais je compte sur ma famille, "ma force", mes amis et les deux associations auxquelles j'appartiens pour y arriver. Il faut que je me libère du lien de dépendance, qui en plus du lien affectif, me lie à maman Ce lien existe depuis plus de cinquante ans, ça ne va pas être facile !

Les commentaires sont fermés.