Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amicale Laique de St Victor des Oules

Lorsque j'étais présidente de l'ACIM (association de la piscine de Montataire (60)) j'étais la plus âgée. Dans cette nouvelle association : L'Amicale Laïque de St Victor, dont je suis la trésorière depuis septembre 2015, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas vraiment une assos de jeunes et les membres du bureau sont tous féminins, mais c'est une assos bien sympathique. J'ai vraiment été accueillie très gentiment. et depuis septembre j'ai vraiment sympathisé avec plusieurs de ses membres. Il y en a une qui vient parfois avec moi pour promener le chien, une autre qui s'occupe de mes chats lorsque je m'absente. Il m'arrive de boire le café et j'ai même été invitée une fois à dîner. Je trouve que c'est un bon début.

  En dehors de "ces à côtés" , nous organisons des activités diverses. Chaque lundi nous faisons une grande balade, dont mon chien profite, et je découvre les environs. Nous avons fait une journée "aïoli"WP_20160320_13_59_02_Pro.jpg, je n'ai jamais épluché autant de légumes ....Mais c'était bon. Nous avons organisé une après-midi lecture (diversement appréciée) , une soirée "Fado-FadaWP_20160521_22_08_26_Pro.jpg. Bonne chanteuse, bonne danseuse, mais les inconditionnels du Fado aurait préféré un autre titre car il parait que ce n'était pas du Fado..... Bonne soirée tout de même. Et chaque mercredi nous avons des "Loisirs créatifs" pour les petits. Çà me permet de m'occuper de temps en temps d'enfants.

  En juin nous avons des projets : une grande balade et qui sait une baignade, le long du Gardon avec pique-nique, un voyage d'une journée dans le Lubéron et WP_20160527_15_13_35_Pro.jpgles Ocres , les feux de la St Jean et pour finir une brocante.

     Je me plais dans cet assos et elle me permet d'avancer dans ma reconstruction.

Les commentaires sont fermés.