Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus rien

J'ai atteint mes limites. Je n'ai plus envie de rien sauf de me terrer pour pouvoir pleurer et hurler tout ce stress,toute cette peine qui me pourrit ! Déjà je ne vais plus à la country par peur de fondre en larmes dès la première parole gentille qu'on me dira. Aujourd'hui, je n'arrive ni à lire, ni à colorier ni même à rester à faire des jeux sur mon PC. Je bous, j'ai mal et maman continue à me sortir les paroles qui font mal. Je sais que je ne dois pas culpabiliser, mais c'est moi qui ai décidé de la placer, c'est moi qui la rend malheureuse. Tout le monde me prend pour une femme forte ....Heureusement que personne ne me voit, je ne suis que colère, larmes et grande lassitude, une loque humaine !

  Il me reste 15 jours ! Heureusement qu'elle part trois petites journées en hôpital de jour car je crois que sinon c'est moi qui serais hospitalisée.

Commentaires

  • Tu ne l'a rend pas malheureuse et tu n'as pas décidé de la placer, c'est la neurologue et sa maladie qui concourt à ces circonstances. Tu n'as pas à culpabiliser

  • J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

Les commentaires sont fermés.