Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Repas des anciens

WP_20141207_005.jpgAujourd'hui, c'était le repas des anciens offert par la mairie. Je nous avais inscrites pour maman.
  Le matin
, à 9h30 j'étais appelée par une aide soignante de la maison de retraite dépassée par la crise de larmes de maman.

  En pleurs, elle me demandait de venir la rechercher sinon elle chercherait à se tuer, que je l'avais mal préparée, que je ne lui avais pas tout dit, qu'elle était perdue .....

Un début de journée qui fiche le bourdon ! Pas vraiment envie de sortir. Mais ce qui est promis est promis et je partais chercher ma mère à l'heure dite.

   Arrivées à la salle,beaucoup de monde mais nous trouvons deux places.

  Un bon repas, pas mal de bruit, un bon orchestre pour faire danser les WP_20141207_004.jpganciens, chanter et taper dans les mains.Des chansons WP_20141207_002.jpganciennes. Maman était contente. Pour ma part, j'avais hâte de rentrer.Je n'avais pas trop la tête à la fête. Mais nous sommes restées presque 4h, maman était bien.

  Je l'ai ramenée à la maison de retraite. Quand elle s'en est aperçu, elle a dit "zut"mais ça a eu l'air d'aller. J'espère que la soirée s'est bien passée et que demain, ça ira ....

 

Les commentaires sont fermés.