Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2ème semaine

 WP_20141207_006.jpg Ce matin, suite à un appel au secours de maman par téléphone, je suis passée la voir et j'en suis revenue en larmes !

  Aujourd'hui, c'est son 9ème jour, même si tous les jours elle répète qu'elle est arrivée hier. L'adaptation n'est pas aisée. C'est vrai que la semaine dernière nous avions pas mal de rendez-vous et ma sœur et moi l'avons beaucoup sortie Ça n'a pas du aider.

  Elle est perdue et aurait besoin qu'on parle avec elle, mais elle reste enfermée dans sa chambre à pleurer. Il parait même qu'hier soir elle aurait eu un petit malaise et aurait vomi, mais qu'elle a prévenu personne. Elle n'a pas réalisé qu'elle peut appuyer sur le bouton rouge pour qu'on vienne l'aider ....

   Elle se réveille de bonne heure et s'assume seule pour la toilette et l'habillement. Les aide-soignantes sont occupées aux toilettes, l'infirmière aux soins et elle s'ennuie, pleure et m'appelle au secours ....

  Ce matin j'ai essayé de lui expliquer qu'elle devait davantage se mêler aux autres pour discuter, connaitre du monde. Elle m'a dit qu'elle essaierait...

  Bref, pour le moment ni elle, ni moi allons mieux !

Les commentaires sont fermés.