Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne suis pas une affaire !

    Je sais, je suis déprimée, je l'ai déjà écrit. Je pensais néanmoins que 14 jours en Picardie, en laissant ma mère chez ma soeur me permettrait de remonter un peu la pente. J'étais contente de revoir mon ami qui n'avait pu me faire une petite visite dans le Sud comme c'était prévu, mes amis qui me manquent un peu quand même, mon fils et sa famille.

     Malheureusement, quand on part, on emmène ses soucis, surtout s'ils représentent votre nouvelle vie !

   Mon ami est gentil et patient, j'ai vu la plupart de mes meilleures amies, j'ai profité encore un peu du gnome, j'ai bien mangé, j'ai même ri, mais parfois je me demandais ce que je faisais à tel ou tel endroit.

   Ma libido, mon entrain, mes envies sont totalement absents. D'après le psy, certaines situations difficiles annihilent beaucoup de choses. Ma vie ? Elle est de côté. Pour combien de temps ? Quand et comment la reprendrai-je en main ?

   je dois fatiguer mes proches avec ma tristesse, mes larmes jamais très loin et ma mère toujours en tête. Je sais que quelques uns s'inquiètent. Mais comme m'a dit le psy : "J'ai peur que les limites que vous vous êtes données, ce soit de tomber malade"

     Dans 3 jours je reprends la route et bien que je sois contente de retrouver mon chez moi, j'angoisse. 

   Espérons qu'en cette année 2014, je serai moins seule ......

Les commentaires sont fermés.