Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête de fin d'année

WP_000547.jpg  Depuis mon divorce, la période des fêtes de fin d'année me déprimait plutôt. Il faut dire que pour la déprime, je suis déjà comblée. Mais cette année c'est différent. Mes enfants1499456_555898627813957_666143985_n.jpg et petits-enfants seront à la maison pour Noël !

  Et ça change tout. Malgré l'impression d'être enfermée sous une chape de plomb, j'admire les lumières 1491655_769986323018059_1175519431_n.jpgdans les villes, j'ai acheté un vrai sapin de Noël, chose que je n'avais pas fait depuis plus de dix ans. C'est le premier Noël avec des petits diables qui pourront profiter de la fête et ça me fait vraiment plaisir. J'ai hâte ! Déjà mon deuxième pitchoun arrive à la fin de la semaine. Leur visite va apporter un peu de légèreté, de mouvements et de gaité dans la maison. J'en ai grand besoin.
  Alors vive les fêtes de Noël ! 

Commentaires

  • Coucou
    pour une fois je t'envie un peu car chez nous ce sera vraiment un minimum : pas de Réveillon le 24 et un petit repas le 25 chez ma sœur mais peut être sans Maman à cause des problèmes maintenant pour la bouger...
    Les enfants, petits et grands et Anne So et Aurélie vont t'apporter un grand bol d'air
    Bonnes et joyeuses fêtes dans le Sud
    Grosses bises

Les commentaires sont fermés.