Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noël

 WP_000566.jpg  Pour les fêtes de Noël, mes enfants sont descendus à la maison pour quatre jours. Arrivés de bonne heure le samedi midi, nous avons pu aller nous promener avec bibou et le chien. Lequel obéit le plus ? .....       Bien évidemment, le cousin et ses parents sont venus faire un petit coucou dès la sieste du minus terminée. C'est toujours une joie de les voir ensemble.

    WP_000567.jpgNous avons donc pu, ma mère et moi profiter de mes garçons et de leur petite famille. Pour le 24 décembre, les petits ont joué ensemble dans le bain avant de découvrir les cadeaux de papa Noël avec grand plaisir. Mon premier Noël avec eux. J'étais WP_000568.jpgheureuse et maman aussi.      Pendant quatre jours la maison était gaie et vivante. Dès le réveil, Mathéo possède une joie de vivre extraordinaire. C'est un régal. Maman en oubliait ses douleurs quand il l'emmenait dans sa chambre pour jouer avec elle.

    Quatre jours hors du temps, trop courts, et après leur départ le 25 décembre en début d'après-midi, la maison s'est trouvée de nouveau dans le calme et moi sous une chape de plomb. Heureusement je savais que deux jours après je prenais la route pour Lyon puis la Picardie et que je me changerais un peu les idées. 

Les commentaires sont fermés.