Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En route pour la Picardie

Après ces quelques jours avec mes nordistes, je suis moi aussi partie pour la Picardie avec maman.Tout à bien commencé. Voyage sans problème ( à part ma chatte Baïa qui n'a pas arrêté de miauler, que dis-je de hurler alors que mon chien, pour son premier voyage, a été adorable).

  Arrêt à Lyon comme d'habitude, mais repas plus gai et plus vivant que d'habitude, car le fils de notre ami , ses jumelles et son amie sont venus dîner avec nous.

   Départ le lendemain à huit heures sous la pluie qui ne nous a plus quittées du voyage et accompagnées des hurlements de la chatte.

  Arrivée à Cormeilles pour le déjeuner et pour y laisser ma mère et sa chatte. De nouveau la route, la pluie, les hurlements jusqu'à Compiègne. Et pour corser un peu mon arrivée,à quelques kilomètres de la maison de mon ami :  route barrée. Qu'à cela ne tienne, j'en connais une autre, barrée ! Explications : un camion transportant des produits dangereux avait eu un accident le matin et un périmètre de sécurité entourait le site jusqu'à ce que les produits soient enlevés.

  Aidée par les explications des gendarmes, je fais un grand détour pour arriver par l'autre côté du village. J'ai du rouler lentement à l'entrée du village, la route était inondée !

     Bien arrivée finalement et repas au resto des copains de mon ami pour me remettre de ce voyage. "Mes vacances" commençaient

Les commentaires sont fermés.