Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je cherche ma mère

 1525561_10203164383053342_1025988549_n.jpg Coup de blues ce matin ou de nostalgie. J'ai mal. Je ne reconnais plus ma mère.

  On répète souvent :"c'est dur de vieillir", c'est vrai à partir d'un certain âge.

  Depuis environ 6 mois, elle a beaucoup baissé. La neurologue, après un test de 1h30 et la lecture de son IRM du cerveau, nous a dit que son cerveau avait rétréci, il y a moins de neurones, moins de bon travail du cerveau. Surtout au niveau des parties de l'enregistrement.

    Je ne retrouve pas ma mère dans cette personne obsessionnelle et impatiente,qui ne peut plus raisonner, qui me pose des questions qui ressemblent à celles que me posaient mes élèves de huit ans.Dans cette personne qui oublie le passé proche et mélange le passé lointain, dans cette personne qui se rappelle du nom de ses proches mais n'a pas dans sa tête le visage qui va avec. Et je ne m'étends pas sur ses problèmes d’ouïe et de vision.

  Ce matin, piqûre dans l’œil ! Stress pour nous deux. C'est peut-être pour ça que je ne vais pas bien.

Commentaires

  • Coucou Monique !
    Je t'ai écrit un message sur ton mail !
    Bisous.

    Annie

Les commentaires sont fermés.