Il ne reste déjà plus que deux jours de vacances, deux après-midi avec mon fils....
La première, le mercredi, nous la passons aux Baux de Provence qu'Aurélie ne connaissait pas. Nous au temps jadis nous y avions déjà sévi.... J'ai retrouvé le restaurant où nous avions tant ri. La dernière fois que j'étais allée aux Baux, en avril, il pleuvait tellement et le vent était si fort que nous n'avions visité qu'une crèperie pour se mettre à l'abri. mais là, c'était super. Nous avons profité des vieilles ruelles du village et de la superbe vue sur les environs. Puis, les enfants ayant envie d'une glace, nous sommes allés paresser sur une terrasse. Le soir, ils sont restés dîner sur notre petite terrasse, nous aurions eu chaud à quatre dans le studio.
Et le lendemain, dernier jour nous sommes allés.....à la plage. Un régal !!! La mer fraîche, mais moins qu'en Bretagne ou en Normandie nous tendait les bras. Nous n'avons guère hésité à y rentrer. Et même que ma soeur et moi y sommes retournées une deuxième fois avant de partir. Comme j'ai hâte de passer une vraie semaine près de la mer , à me baigner chaque jour !!!
Dernier apéro dans un café de Nîmes puis nous quittons les enfants définitivement. Les valises nous attendent. Demain, nous retournons dans le nord !
Commentaires
Mais tu reviens bientôt, donc...