Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Hauts de Nîmes (2)

Nous avons profité de notre présence aux Hauts de Nîmes pour en faire le tour. Ça a bien changé !  Beaucoup de bungalows sont devenus privés, Les propriétaires les ont clos, ont construit terrasses, murs et autres. Même celui que nous avons beaucoup occupé jadis a changé. S7300708.JPGLa piscine, fermée n'était pas très propre. Dommage, les jours de septembre sont encore assez chauds pour que l'on puisse y plonger une tête. Notre promenade dans la garrigue nous a également plongées dans nos souvenirs. Il ne manquait que les chiens...S7300710.JPG


Mais avant tout chaque matin,nous faisions  1/2 heure de gymnastique avec la WII de ma soeur. Elle est très courageuse ma soeur. Elle fait ça tous les jours chez elle et voulait continuer à Nîmes. je l'ai suivi, mais je n'avais pas son entraînement, j'en ai bavé et j'ai eu mon lot de courbatures!!!


Le lundi soir, nous sommes allées dîner chez les enfants d'excellentes lasagnes maison faites par Aurélie. Comme c'était encore l'été là-bas, nous avons mangé dehors....S7300712.JPG

Le lendemain, surprise : à notre lever vers 9h plus d'électricité, plus d'eau !!! pas de café, pas de douche ! L'EDF n'avait pas prévenu parait-il....Nous avons attendu...c'est fou ce qu'on est perdu sans electricité, on ne pouvait même pas faire la gym. Heureusement, l'après-midi, on randonnait.


Les enfants nous ont emmené à l'abbaye de St Roman par un chemin assez facile et agréable.Il faisait chaud ! Mais le site était intéressant.S7300720.JPGC'est une abbaye creusée par des moines troglodytes, qui enterraient leurs morts à même la pierre afin de garder leur bois pour se chauffer. On voit ainsi les trous des tombes sur la terrasse.S7300716.JPG

 

En fin d'après-midi, en rentrant nous avons joué au rummikub et j'ai perdu !!!

Commentaires

  • J'ai vraiment une sale tête sur cette photo ! ;)

  • Oh, tu exagères. Un peu fatiguée par les fêtes du mariage peut-être... Mais on voit bien les lasagnes

Les commentaires sont fermés.