Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Six jours aux Hauts de nîmes (1)

Une semaine de silence : je suis allée voir, avec ma soeur, comment mon fils Cédric et son amie sont installés à Nîmes. Nous avons également profité du soleil ( selon les dires de Cédric, il n'y a pas d'automne à Nîmes.....) Laissons passer les mois qui viennent et nous reparlerons de l'automne et de l'hiver .... mais en attendant, c'était encore l'été.

 

Nous sommes arrivées le samedi en fin de journée. Pour que les jeunes (et les moins jeunes) gardent une certaine liberté,nous nous sommes installées aux Hauts de Nîmes dont je vous parlerai très prochainement. Nous avons donc fait connaissance avec notre petit, tout petit logis.S7300695.JPGS7300690.JPG

 

Le lendemain, nous avions rendez-vous pour déjeuner dans leur appart.Avec le GPS pas trop de difficultés pour se rapprocher de chez eux, mais quand même, Cédric a du venir nous chercher devant la FNAC, là où on trouve le coffret de " Paris 16".

Son appart est très sympa. La terrasse nous fait l'effet d'un océan de silence après le bruit de la rue. Son appart est en pleine ville, mais à l'intérieur, rien ne filtre.S7300691.JPG Après un bon déjeuner terminé par une délicieuse tarte, nous sommes allés nous promener dans Nîmes. C'était la féria , beaucoup de monde, de bruit, de musique. Mais l'ambience était sympa. Nous avons quitté mon fils (sa dulcinée était absente) pour faire nos courses et rentrer dans notre "palace".

Le soir nous avons fait un jeu sur la WII de ma soeur qui nous a épuisées mais beaucoup amusées.
Nous avions RV le lendemain en début d'après-midi pour aller se balader au pont du Gard puis à Uzes. Avec ces six jours à Nîmes nous remuons des tas de souvenirs. Beaucoup de choses ont changé : le village des Hauts de Nîmes, les abords du pont du Gard, mais le spectacle est toujours aussi beauS7300702.JPG. J'avais une envie folle de me baigner dans le Gard mais je n'avais pas mon maillotS7300703.JPG

 

 

 

A la place, nous sommes allés nous promener dans Uzes. Nous avons retrouvé l'ancienne maison de mon ex-belle-soeur où nous avons passé pas mal de temps et nous avons bu un coup avant....l'orage qui grondait au loin. Encore une vraie journée de vacances d'été !!!S7300704.JPG

Commentaires

  • Alors c'est :

    une WII

    et c'est :

    Uzes.

    Sinon pour le reste, je crois que c'est bon. ;)

  • Nous aussi on aura droit à de la bonne tarte quand on ira à Nîmes ???

  • si tu fais comme nous et que tu l'achètes....

  • contente de te retrouver sur ton blogg
    moi aussi je mangerai bien de la tarte à Nimes!

  • ça y est, c'est corrigé

  • et pourquoi pas une autre fois.....

  • Mais oui Tatane, pas de soucis, tu es la bienvenue !

Les commentaires sont fermés.