Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orgie de fruits de mer

S7300589.JPGJe suis partie huit jours en Bretagne et quatre en Normandie. Niveau ensoleillement, j'ai plutôt de la chance pour mes vacances.

Le seul jour où nous avons "bénéficié" de ce bon climat breton : ciel bouché et crachin, nous étions invitées dans la famille du gendre de Claude. Nous allions déjeuner chez sa grand-mère. Originaire de Pont Labbée, elle vit dans une belle maison en pierres.

 

A l'intérieur nous attendait un festin !S7300591.JPG Ils avaient pensé à tout : huîtres, bigorneaux,amandes, crevettes roses, tourteaux et langoustines. Tout ça tout frais en provenance directe du port du Guilvinec tout proche.

 

Ce n'est rien de dire que nous nous sommes régalés. On ne savait où donner des doigts, des piques, des couteaux. Au bout d'un moment, il ne restait que deux personnes à table  qui continuaient à manger : Claude et moi ! S7300593.JPGIl faut dire que les autres avaient déjà commencer à déguster des fruits de mer la veille... Nous avons eu du mal à nous arrèter... Et pourtant, pour terminer ce délicieux repas, la mamie nous avait préparé un excellent gâteau breton. Nous avons trouvé de la place pour en profiter !

 

 

 

 

Il y a des jours où, franchement, on se moque totalement de la météo !!!



Commentaires

  • La télé? elle est tellement minuscule que je ne l'avais pas vu effectivement.(je blague!) mais heureusement que tu as pu voir RAY sur grand écran.
    bizzzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.