Parties,le samedi 22 août vers 9h du matin, pour Pont-Croix dans le Finistère sud, nous avons découvert notre maison vers 17h après avoir un peu tourné dans la ville...
C'est une grande maison, très gentiment prêtée par un ami. Nous avons trouvé les clefs et sommes rentrées avec les deux chattes, qui malgré la longueur du trajet avaient été adorables.
Décoration et ameublement minimas. mais peu importe. Nous étions ravies de pouvoir passer une semaine en Bretagne.Les chattes, qui ne pouvaient sortir dans le jardin non clos avaient de quoi faire avec les deux étages et les meubles non montés leur ont fourni maintes cachettes. Nous avons rentré tout notre barda (nous ne savons pas voyager léger...), avons pris possession de nos chambres et sommes allées faire nos premiers achats au super-marché situé tout près.
Après, ce ne fut qu'une affaire d'organisation car le seul point d'eau était la douche. Nous y nettoyions les coquillages, remplissions nos bassines pour faire la vaisselle sur une table que nous avions destinée à ça et faisions la cuisine sur nos deux plaques électriques et croyez-moi, nous nous sommes régalées ....
Bref, une espèce de camping amélioré qui nous a bien plu !!!
En partant, j'y ai oublié un sac contenants trois paires de chaussures. Acte manqué, pour être certaine d'y retourner ???
Commentaires
ravie de retrouver ma lecture du soir!
J'admire ta souplesse pour nettoyer les coquillages!!
" moi, Je ferai pas ça tous les jours"
Et tu as vu notre télé ?