Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2ème partie de vacances

Je viens de regarder les prévisions météo pour la semaine prochaine, dans la baie d'Audierne. PICT0657.JPGNous ne devrions pas avoir mauvais temps, pas de pluie envisagée, mais la température doit sérieusement baisser et je crains qu'encore une fois, j'aille passer une semaine en bord de mer sans pouvoir me baigner !!! Ça me rend malade !!!

Mais bon, j'adore la Bretagne, ses paysages et ses ports de pêche.PICT0615.JPG J'essaierai de me consoler en regardant le retour des pêcheurs au Guilvinec, en me régalant de poissons et de fruits de mer et en me baladant le long de la côte. Je tacherai de m'en mettre plein les yeux... J'espère quand même pouvoir longer la baie les pieds dans l'eau.
 Et si l'air breton chassait ma bronchite récalcitrante.....
Quoiqu'il en soit, je ne serai guère bavarde les jours à venir.

 Je vous raconterai mes vacances à mon retour.PICT0669.JPG

Commentaires

Les commentaires sont fermés.