Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • "je n'aurais jamais cru que tu puisses me détester à ce point"

    Voilà la phrase que ma mère m'a assené ce matin ! Phrase qui m'a fait sortir de mes gonds avant de me laminer. Et tout ça pourquoi ? parce que sa chatte n'était pas rentrée avant que nous nous couchions et qu'elle ne l'avait pas vu dès son réveil . On a eu beau lui dire qu'elle était sur la terrasse à notre réveil, la moue qu'elle a faite mettait largement ces dires en doute.

       Elle a profité que les enfants étaient partis pour me balancer qu'elle voulait partir puisque je la prenais pour une moins que rien. J'ai craqué, vraiment ! Combien de temps vais-je tenir avant qu'on ne m'envoie me "reposer" ? je commence à me le demander.

       Il est vrai que je ne dois pas toujours bien m'y prendre. Je n'ai pas l'habitude des personnes âgées. Je sais que c'est une phrase "comme ça" dont elle ne se souviendra pas dans deux jours, mais je me culpabilise si souvent de mon manque de patience, et elle me culpabilise tant par ses réflexions, que ce coup-ci j'ai eu ma crise de larmes sur la journée.

       Il est grand temps je pense que je me fasse aider. je dois juste trouver par qui et comment

  • 6 jours avec mes gars de l'Oise

      En vacances dès le début juillet et seul avec son fils, Ludo mon cadet avait décidé de les commencer tout de suite chez nous. Parti le samedi 29 juin vers 15h de la région parisienne, il est arrivé avec son bout de chou vers 23h30. Je l'attendais plus tard. Vite au lit, d'ailleurs le petit dort et c'est un lève-tôt .....

       En effet, à 6h30 il me réveille.Pas étonné de voir arriver sa mamie, sourires, câlins, biberon jusqu'à ce que son papa l'appelle.

      WP_000128.jpg Mathéo a été super content de retrouver la cabane et la dinette . Rien à voir avec son précédent séjour. Il ne réclamait pas son papa à cor et à cri. Non, c'était un petit bonhomme heureux, souriant, en forme.

       WP_000131.jpgLe dimanche midi, mon aîné et sa famille sont venus déjeuner. Repas dehors, quelle chaleur ! Les cousins semblaient contents de se retrouver.Sieste pour les enfants, puis tandis que Ludo20130630_165934.jpg se reposait, nous nous sommes plongés dans la piscine.

       J'ai été stupéfaite de la réaction de Mathéo dans l'eau. C'est incontestablement son élément. Il n'a WP_000129.jpgpeur de rien. Quant à Marius, il fait des progrès à chaque baignade. Il se déplace de plus en plus tout seul.... les grands ? ils ont continué le bain par une bataille de pistolets à eau ....

       Les jours sont passés ainsi, entre réveil à l'aubeWP_000141.jpg et balades aux marchés, dîner à Argilliers et "EAU" dans la piscine, sourires, câlins et jeux. Sans oublier l'éternelle visio de "nannan" qui danse la country

       Vendredi soir, Ludo est allé chercher sa moitié. maman est arrivée !!!



  • Petit week end avec les enfants

       Au départ, il était prévu que mon fils, sa compagne et Marius viennent nous rejoindre le jeudi au Grau du Roi. Mais le travail et la fête dans la future école de Marius le vendredi, ont repoussé leur venue au vendredi soir.

       Ils sont arrivés pour dîner sur la terrasse, laissant aux chattes un peuWP_000120.jpg plus de liberté pour sortir....Avant de les accompagner à leur appart, également prêté par ma copine, Marius a voulu voir la mer .

      En ouvrant le courant de l'appart, une sirène s'est mise à hurler ! Que faire ? Ma copine ne m'avait rien dit. Ils ne pouvaient pas vivre dans le noir ! Il a fallu sortir un fil .... Les voisins ont du nous haïr ....

      WP_000121.jpgLe lendemain matin, nous nous sommes tous retrouvés sur la plage. Tout le monde s'est baigné....sauf mon fils : "il est de l'après-midi" .... Un bon bain, le dernier malheureusement pour cette semaine.

    L'après-midi, le vent s'est levé. Pas de plage, un tour sur la rive gauche, là où le Vidourle se jette dans le mer. Nous sommes finalement arrivés près d'un manège ....; et avons fini au caféWP_000123.jpg d'en face.  Le soir,après une ultime balade sur la plage, nous étions invités à dîner par les enfants.


      Le lendemain dimanche, nous devions nous retrouver sur la plage. Malheureusement, à cause du vent c'était intenable.Les enfants sont partis avec Marius vers un parc à jeux, tandis que nous rangions nosWP_000126.jpg valises et qu'avec ma soeur nous allions boire notre dernier café sur la plage, en essayant d'éviter le vent.Nous nous sommes également interrogées sur ces oiseaux marins : des cormorans !

       Repas en famille avec les enfants, après la sieste direction rive gauche, un petit goûter de glaces, crêpes ou gaufre, puis les enfants nous ont quittées pour retourner chez eux. Nous sommes retournées à notre studio pour charger la voiture, puis nous sommes allées dîner de moules-frites avant de reprendre le chemin de St Quentin.

      Une bonne semaine, qui a passé trop vite et qui est à reproduire !