Voilà un moment que je n'ai pas écrit sur ce blog, ma vie est un long fleuve pas tranquille du tout qui ne mérite pas que j'en parle régulièrement. Mais le mois de juillet a été plus riche.
Tout d'abord, le mariage de mon fils.Il s'est marié le 12 juillet. Je suis donc montée dans l'Oise pour 8 jours. J'ai été gentiment hébergée par mon amie Claude. Je parlerai de ma semaine avec elle dans un autre post.
Arrivée le mardi, nous déjeunions le mercredi soir Claude et moi chez les futurs mariés pour la préparation du mariage. Des amis étaient là et nous avons passé une agréable soirée.
Le vendredi, ça devint sérieux, il faut emmener les boissons et les décorations à la salle du banquet. Tout ça sous une pluie diluvienne ..... Ensuite, pendant près de trois heures, fabrication des pompons en papier .....
Vint enfin le grand jour. Le soleil était de la partie. Rendez-vous à la mairie pour la cérémonie officielle. C'est une amie à eux qui les a mariés et elle était très émue.
Le grand mot de cette journée, c'est l'émotion ! je l'ai senti à chaque étape de cette journée, ça et l'amour qui brillait dans les yeux de nos deux tourtereaux.
Après la mairie nous nous sommes retrouvés à la Ferme du Haut à Cramoisy pour se rafraîchir avant la cérémonie civile où les mariés ont échangé leurs vœux et leur alliances après quelque témoignages de leurs amis, de la marraine du marié et de sa maman.
Après quelques verres et quelques jeux picards, nous sommes rentrés dans la salle pour nous installer à nos tables
Le buffet était très bon et varié. Nous avons bien ri avec les deux jeux proposés par les amis de la mariée. Puis les mariés ont ouvert le bal et comme je connais l'amour de mon fils pour la danse, j'étais très émue . La mariée, très émue par la journée était un peu patraque, mais elle a tenu à ouvrir le bal. J'ai aimé. Nous avons dansé, discuté, rigolé et la soirée s'est achevée. Belle journée.